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Conformément aux mesures gouvernementales, les transporteurs nous ont confirmés le maintien des activités, néanmoins nous vous conseillons de choisir les points relais d’arrivés tous ceux qui concernent l’alimentation pour garantir la qualité de service.

Livraison et retour

                           Livraisons et retours

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Le transport de votre colis 

Les colis sont généralement expédiés en 24 / 48 h (chrono ou Colissimo) après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié rapidement par nos soins particuliers est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les prestataires transporteurs retenus: Chronopost , DHL, Fedex, Mondial Relay, colissimo, envoi postal, lettre suivi, Chrono relais, ups, relais colis Eco

Les délais donnés sont des délais de disponibilité: ces délais sont donnés à titre indicatif sous réserve d'approvisionnement par les fournisseurs respectifs. Les frais de port se calculent automatiquement en fonction de l'addition des poids. Sur chaque commande, ns vous indiquons le délais de livraison estimé par le transporteur.

 

4. Livraison avec réserve et délais

Lors de la livraison, les dommages ou pertes partielles doivent faire l'objet de la part du destinataire de réserves écrites précises complètes, datées et signées sur le bordereau de livraison. Toute réclamation doit être spécifiquement adressée au « Service Clients » par écrit, dont les coordonnées figurent sur le bordereau de transport, et ce, pour les transports nationaux, au plus tard dans les 3 jours qui suivent la livraison pour les professionnels ou au plus tard dans les 14 jours qui suivent la livraison pour les consommateurs, et pour les transports internationaux, au plus tard dans les 21 jours qui suivent la livraison pour tout professionnel ou consommateur. Chronopost 3 Boulevard Romain Rolland - 75014 Paris - France Société par Actions simplifiée au capital de 32.632.000 euros 383 960 135 RCS Créteil N° de TVA intracommunautaire FR 82 383 960 135 

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire même si elles ont été expédiées au franco par nos soins. Il appartient au client de toujours vérifier son colis à l'arrivée. Le client dispose d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation. Le client est le seul qualifié pour faire des réserves auprès du transporteur.

Sans réserve le colis est admis livré en bon état et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation.

Nos délais de livraison ne sont qu'indicatifs. Les retards ou erreurs de livraison de nos fournisseurs ainsi que les grèves, intempéries sont considérées comme cas de force majeure. Aucun retard ne peut ns exposer à des pénalités à moins que celle ci est été stipulées par nous. Aucun retard ne peut justifier une annulation de commande.

CONDITIONS ET FRAIS ENVOI

Politique retour 

Vous avez 3 jours pour faire la déclaration si non conforme du produit  causé par le transporteur, nous vous rappelons que le retour du produit est à la charge du client, si sauf erreur de notre part, merci bien de votre compréhension.

 

Procédure de l'envoi à votre charge

 

Il faut que le produit soit conforme pour la vente ainsi que le carton d'emballage ensuite le signalé au service client en allant sur votre compte client, ou par mail à contact@e-asd.fr vs disposez de 14 jours.

 

Adresse de l'envoi

 

ASD - Vente en ligne

Rue de la Tuilerie - Zac des Garillans Est

83520 Roquebrune sur Argens

 

 

A savoir

 

A partir de 250 euros d'achats, la livraison est gratuite  , sauf hors livraison Pastille de sel (uniquement retrait au magasin) ou par transporteur Paris ( uniquement régions Parisienne).

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livraison offerte a partir de 250 € d'achat

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